Image Baccardi Monika Blogspot

Baccardi Monika Blogspot


Baccardi Monika Blogspot

Investissement personnel de cette reine de la charité auprès de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

Une convention est signée entre l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco pour assurer la protection de l’environnement. Très visible dans le milieu caritatif et associatif dans la Principauté de Monaco, Monika Bacardi (Lien) est progressivement devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec fierté qu’elle s'associe avec la Principauté lors du déploiement de ses œuvres de charité. Monika Bacardi adhère à la vision de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour but d'encourager la préservation des milieux naturels et la protection de l’environnement. Son attachement à cette fondation est motivé par son intérêt pour son prochain.

Sur le plan familial et personnel

La personnalité réputée de Bayfield Hall confère un grand intérêt à la cohésion familiale. En conséquence, ses rapports avec sa famille et sa fille unique, Maria Luisa, sont au beau fixe. Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens dans tout ce qu’elle entreprend dans sa vie, spécifiquement quand cela touche sa famille. Elle reste proche de la population monégasque. Bien qu'elle soit née en Italie, cette femme célèbre est devenue monégasque il y a quelques décennies en raison de son alliance avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, successeur du fondateur de la société Bacardi. Monika Bacardi garde une bonne relation avec Maria Luisa, son unique enfant. Par ailleurs, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui communiquer ses principes éthiques.

Cette personnalité mondaine pense toujours à son prochain grâce aux organisations de bénévolat. La Fondation de S.A.S le Prince Albert II de Monaco bénéficie spécialement de son aide. En vue de contribuer à la lutte contre le cancer, cette Lady dévouée aux différentes causes caritatives coopère de près avec le professeur reconnu David Khayat et l’association « La Fondation Avec ». À travers l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi protège résolument les droits fondamentaux de l'homme sur la toile. D'autre part, toutes les activités de sensibilisation de l'organisation jouissent de son aide. Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisaton MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son appui aux personnes atteintes par l'autisme. Effectivement, la tolérance des différences présente une importance toute particulière pour cette Lady.

Monika Bacardi est souvent sollicitée par des associations caritatives lors de la réalisation de leurs activités. Sa présence au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges en est une belle illustration. La Monégasque mobilise toutes ses ressources pour organiser une ambiance festive sur la Côte d’Azur. Certaines soirées lui permettent d’extérioriser son amour pour le domaine culturel et artistique. Monika Bacardi est devenue de fil en aiguille une figure marquante de l'esprit solidaire qui confère à Monaco son côté original. Elle jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages vivants sur la Côte d'Azur.

Monika Bacardi a été invitée durant la sortie de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement marquant fut l'occasion pour elle de découvrir les fruits de ses efforts. Authentique polyglotte en raison de sa maîtrise de cinq langues, Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte. Son réseau de relations concerne en particulier les professionnels du monde cinématographique. En parallèle avec ses activités caritatives, elle travaille en même temps afin de promouvoir la production des ouvrages cinématographiques. Elle compte considérablement sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle dans le but de progresser avec efficacité.